plusieurs mots pour un
3 participants
Page 1 sur 1
plusieurs mots pour un
un mot exemple : lampadaire
--> -qu'est-ce que t'es lent ! (le type lui repond)-pas d'air
vous avez compris le truc ? à vous de jouer
--> -qu'est-ce que t'es lent ! (le type lui repond)-pas d'air
vous avez compris le truc ? à vous de jouer
Benwar- Nombre de messages : 47
Re: plusieurs mots pour un
MDR ! jpensais pas que t'allais faire ça ici aussi
Le mot Stylo :
Le gars il dit à l'autre : "Hey on parie que je montre mon Cul à toute la classe ?"
L'autre répond : "C'est ça Styyyyyle..." Il le fait ! "Ohhhh !"
Le mot Stylo :
Le gars il dit à l'autre : "Hey on parie que je montre mon Cul à toute la classe ?"
L'autre répond : "C'est ça Styyyyyle..." Il le fait ! "Ohhhh !"
Meff28s- Nombre de messages : 82
Le mot pustule :
Un mec se ramène au beau milieu d'une rue bondée de monde. Notre intéressé apperçoit une jolie fille, et pour la séduire, il lui dit : " je peux te faire la puce ? "
L'homme s'éxécute, et miracle, la fille est séduite, et déclare : " Tu le fais super bien ! "
Un mec se ramène au beau milieu d'une rue bondée de monde. Notre intéressé apperçoit une jolie fille, et pour la séduire, il lui dit : " je peux te faire la puce ? "
L'homme s'éxécute, et miracle, la fille est séduite, et déclare : " Tu le fais super bien ! "
Roc789- Nombre de messages : 45
basalte:
M Chauvet notre professeur de sport a quelques problemes : en effet il dit à ses eleves de partir et leur demande pourquoi ils partent : "Bon allez y! Mais vous allez ou ?!"
Il a donc des problemes avec ses hommes à l'armee : Tout le monde à la base ! (Ses hommes partent) Halt !!
M Chauvet notre professeur de sport a quelques problemes : en effet il dit à ses eleves de partir et leur demande pourquoi ils partent : "Bon allez y! Mais vous allez ou ?!"
Il a donc des problemes avec ses hommes à l'armee : Tout le monde à la base ! (Ses hommes partent) Halt !!
Benwar- Nombre de messages : 47
Page 1 sur 1