Vos Réactions
+4
Benwar
Meff28s
Admin
Flo
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos Réactions
Doc a écrit:Putin c'estquoi c'est connerie je claque 162M en developpement joueur et je gagne pas le match tu m'expliquera ROSSELLO !!! Sinon bien joues au coach des chargers tres beau match !!!
Le Coach des Chargers a lui aussi dépensé près de 100M $
On n'oublie pas l'avantge de jouer à Domicile, ton développement a rédui considérablement l'écart sans pourtant être suffisant pour le battre, ton équie n'échoue qu'à 2 points !
super !
1er match avec les Patriots et 1ere victoire
1er match avec les Patriots et 1ere victoire
Flo- Nombre de messages : 113
Bien joue au nouveau coach des Patriots malgré ma très bonne attaque il a su garde le match sous contrôle. très belle partie.
Doc- Nombre de messages : 27
Et hop une nouvelle petite défaite xD
En tout cas GG aux Falcons
En tout cas GG aux Falcons
kL@¥ - m€n™- Nombre de messages : 77
super je passe le 1er tour des Play-Offs
Messieurs les Bears : NOUS VOILA !!!!
Ce Soir Roc ça va chiiiiiier :p
Ce Soir Roc ça va chiiiiiier :p
Meff28s- Nombre de messages : 82
Et oui cher Hugo, match au sommet ce soir ! Je ne pronostiquerai malheureusement pas en ma faveur :p en attendant la suite
Vive le sport,
Amicalement,
Le manager général
Vive le sport,
Amicalement,
Le manager général
Roc789- Nombre de messages : 45
Victoooooooooooooooooooooooooooooooire !!!!!!!
Ouffff ! Mais j'ai très très peur du match retour :S tu as... Beacuoup trop d'argent xD
Ouffff ! Mais j'ai très très peur du match retour :S tu as... Beacuoup trop d'argent xD
j'espere battre les chargers mais ce sera dur !!
Et voila chers collegues, une saison qui touche a sa fin ( en tous cas pour mon équipe )
Tout d'abord, en tant que manager, je me dois de féliciter mes joueurs qui malgré un gros soucis budgétaire on su se battre jusqu'au bout ! ( et d'ailleurs, qu'ils ne s'inquiètent pas pour leur salaire )
Ensuite, mes félicitations se tournent vers ceux qui m'ont éliminé aux Playoffs, les Falcons d'Atlanta. Ils ont su être combatif jusqu'au bout, mais leur manager a aussi tres bien su gérer son budget pour nous offrir une équipe quasi-indestructible ( à confirmer au Superbowl face aux Chargers qui malgré une permiere saison alarmante ont briller cette année ! )
Au final, bravo a tous nos managers qui coachent à merveille leur equipe pour nos offrir des duels de plus en plus acharnes.
Sur ceux,
Bonne fin de saison a tous,
Vive le sport,
Vive le foot,
Le manager général
Tout d'abord, en tant que manager, je me dois de féliciter mes joueurs qui malgré un gros soucis budgétaire on su se battre jusqu'au bout ! ( et d'ailleurs, qu'ils ne s'inquiètent pas pour leur salaire )
Ensuite, mes félicitations se tournent vers ceux qui m'ont éliminé aux Playoffs, les Falcons d'Atlanta. Ils ont su être combatif jusqu'au bout, mais leur manager a aussi tres bien su gérer son budget pour nous offrir une équipe quasi-indestructible ( à confirmer au Superbowl face aux Chargers qui malgré une permiere saison alarmante ont briller cette année ! )
Au final, bravo a tous nos managers qui coachent à merveille leur equipe pour nos offrir des duels de plus en plus acharnes.
Sur ceux,
Bonne fin de saison a tous,
Vive le sport,
Vive le foot,
Le manager général
Roc789- Nombre de messages : 45
Excellent Constat Roc
SuperBowl ? Welcome FALCONS !!!!!
Les Chargers vont en baver ohhhhhhhhhhhhh oui
SuperBowl ? Welcome FALCONS !!!!!
Les Chargers vont en baver ohhhhhhhhhhhhh oui
Ô que ça va être tendu
Je vous l'avais dit que j'irai au SuperBowl les gars et je t'avais dit à toi Meff que si jamais on se rencontrait : Je te foutrais la plus belle branlée de ta vie
Je vous l'avais dit que j'irai au SuperBowl les gars et je t'avais dit à toi Meff que si jamais on se rencontrait : Je te foutrais la plus belle branlée de ta vie
Matt- Nombre de messages : 30
je pense qu'il faudrai annuler les drafts qui servent pas a grand chose et font perdre de l'activite au forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3