NFL-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Compositions d'équipes

Aller en bas

Compositions d'équipes Empty Compositions d'équipes

Message  Admin Ven 8 Fév - 22:45

Equipe Offensive :


Compositions d'équipes Equipeoffcs1

QB (Quarter Back) : Le maître à jouer de l'attaque, il possède le ballon à chaque engagement et est l'homme qui effectue la passe aux receveurs. Son intelligence et sa précision sont déterminantes pour les Receveurs, un bon receveur ne sera pas efficace sans bon QB. (Style : Drive)

TE (Tight End) : Entre un Défenseur, un Running Back et un Receveur, le Tight End dans toutes les situations est l'homme à tout faire. Il sert surtout à couvrir les runs des Running Back (FB et RB) pour leur ouvrir le chemin. Un Run de Running Back sera réussi si et seulement si le TE aura fait son travail. (Style : Pocket)

RB (Running Back) : Appelé aussi Half Back ce joueur est placé derrière le Quarter Back pour que ce dernier lui donnes dans les mains le ballon afin qu'il effectue le plus long run possible. Un Running Back doit être rapide et agile pour se frailler un chemin entre les défenseurs. Il est l'homme le plus important d'un jeu court. Pocket (Style : Pocket)

FB (Full Back) : Un Running Back beaucoup plus puissant et fort, il sert de défenseur lorsqu'on ne joue pas avec lui. Dans les autres cas, il effectue des runs très courts mais déterminants. Rares sont les défenseurs qui peuvent stopper un FB. (Style : Pocket)

WR (Wide Receiver) : Les Receveurs latéraux vont courir dans la zone adverse afin de récupérer les ballons de leur QB. Leur efficacité dépend de la qualité des Passes du QB cependant leur capacité à attrapper la balle dans les situations délicates en font des joueurs indispensables. (Style : Drive)

C (Center) : Le Centre est le joueur qui fait l'engagement, il donne le ballon au Quarter Back. Il est le premier Protecteur du QB qui se fait assaillir par les défenseurs adverses. (Style : -)

L/R G (Left/Right Guardian) : Ces joueurs n'ont jamais le ballon. Ils servent uniquement à protéger le Quarter Back de la défense Adverse, ce sont ses Gardiens. (Style : -)

L/R T (left/Right Tackle) : De même que les Guardians, ils préservent le QB et parfois aident les Runs des RB et FB comme un TE. (Style : -)




Equipe Défensive :


Compositions d'équipes Equipedefia3


DT (Defensive Tackle) : Ces joueurs d'une puissance innouïe sont placés juste en face de la ligne de garde du QB adverse afin d'empêcher celle ci d'agir correctement. L'objectif de tout DT est de dégager le terrain au joueur qui partiront Sacker le QB. Ils détruisent tout sur leur passage. (Style : Blitz)

L/R E (Left/Right End) : De part et d'autres des DT centraux, rapides et puissants, les Ends latéraux contournent la ligne de garde du QB adverse afin de le Sacker. (Style : Blitz)

MLB (Middle Line Backer) : Le joueur central de l'équipe défensive, le MLB est un joueur extrèmement polyvalent. Rapide, agile, puissant, fort et habile de ses mains, selon les stratégies, le Line Backer central peut occuper n'importe quel poste. Cependant on l'envoie dans la plupart des cas aller sacker personnellement le QB. Bénéficiant du champ libre donné par les DT, le MLB grace à sa capacité d'accelération empêche le QB d'effectuer les passes qu'il souhaite. (Style : -)

L/R OLB (Right/Left Outside Line Backer) : De part et d'autres du MLB, ces Line Backers effectuent les mêmes actions selon les stratégies que leur coéquipier central. ils sont surtout sensés interceptés les Runs des Running Back adverse. Ils ne sont pas trop loins pour les laisser gagner du terrain et pas trop proches pour se faire prendre de vitesse. (Style : Stand)

CB (Corner Back) : Placés en retrait ils ont pour ordre de suivre les receveurs adverses à la trace afin de les empêcher de récupérer la balle et ou d'intercepter le ballon si possible afin de renverser la situation. Face à un receveur, c'est un duel de feinte entre les deux hommes afin d'emmener l'un ou l'autre où l'on veut qu'il aille précisément afin de remporter le duel. L'intelligence et l'anticipation des CB en font leur force principale face aux WR. (Style : -)

SS (Strong Safety) : Si le Running back à échapper aux Line Backers, qu'un TE à pu transpercer ou encore qu'un Receveur se soit débarrasser de son Corner Back, le Strog Safety, de part sa puissance saura stopper ou en tout cas ralentir la progression de l'adversaire. (Style : Stand)

FS (Free Safety) : Beacoup moins puissant que le SS mais bien plus rapide, il peut intervenir en tant que dernier rempart dans les situations diverses face à l'ennemi. Les Safetys se doivent d'être complémentaires et consituent un ultime rideau défensif tout aussi important que les autres. (Style : Stand)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 07/02/2008

https://nfl-simulation.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser